FORMULAIRE

Nous contacter

Nous vous offrons une écoute lors de permanences téléphoniques afin de vous accompagner et vous aider dans vos démarches administratives et sociales.

Envoyez nous un message en expliquant votre situation.

Un de nos bénévoles vous contactera pour échanger directement avec vous afin de vous offrir une aide personnalisée.

Devenir bénévole

Nous mettons bénévolement nos compétences à votre disposition afin de vous aider à surmonter vos difficultés.

Pour rejoindre notre groupe de bénévoles, envoyez-nous un message via le formulaire et cochant la case « Devenir bénévole ».

Nous rejoindre

Questions fréquentes

Quel est le prix de vos services ?

Notre accompagnement est totalement gratuit, grâce à la participation de professionnels, tous bénévoles.

Comment devenir bénévole ?

En remplissant le formulaire ci-dessus, nous vous recontacterons au plus vite. L’adhésion à l’association est de 15€.

Comment faire un don ?

Remplissez le formulaire de contact et nous vous indiquerons la marche à suivre.

espace.social.association

@gmail.com

Addresse

Mitry- Mory, 77290                      France